Les tout nouveaux masques en feuille biodégradables Pulpe de Vie, à base de fruits moches anti-gaspillage, font leur arrivée au bar à masques chez Jean Coutu. Les avez-vous vus? Vous vous demandez lequel s’adresse à votre type de peau et à vos besoins? On répond à vos questions ici!

 

« Je remarque les premières rides s’installer et ma peau est constamment déshydratée. »

Daïqui’Rides à la rescousse! Alors que les premiers signes de l’âge apparaissent, on se ressaisit et on passe à l’attaque. Imbibé d’ingrédients naturels renforcés, comme le kiwi bio, le coing bio, la fleur d’hibiscus et l’Osilift, un dérivé de l’avoine bio breveté qui lifte et raffermit la peau, le masque 1ères rides offre un véritable coup de jeunesse à la peau. Après l’utilisation, vous remarquerez votre visage visiblement tonifié, hydraté et repulpé. Essayez-le en base de maquillage avant une soirée spéciale!

 

« Mon teint manque d’éclat et a perdu sa belle mine rosée. »

Margar’Éclat à la rescousse! Ingrédient de choix pour redonner de l’éclat et de la vitalité à la peau, le pamplemousse fait des miracles comme il est gorgé de vitamines! Mixé à la carotte bio et le Fucocert, un hydratant breveté performant obtenu à partir d’un dérivé de sucre, vous constaterez le résultat tout de suite après les 10 à 15 minutes d’application. La peau est radieuse et énergisée, comme au retour d’un facial! Psitt! Ça sera votre nouveau secret bien gardé après une courte nuit.

 

« La pollution extérieure et le stress affectent la luminosité de ma peau. »

Moji’Détox à la rescousse! Le stress du quotidien et le rythme de vie effréné joue un rôle sur notre moral, mais aussi sur notre peau! Ça ne prenait qu’un cocktail savamment dosé de melon bio, mélisse, Fucocert et carotte sauvage pour retrouver une peau purifiée et détoxifiée. Après l’utilisation, on sent l’oxygénation de la peau améliorée, les pores resserrés et le minois rafraichi! En changement de saison, il offre un renouveau à l’épiderme et fait un bien fou.  

 

« Mes traits sont tirés et mon teint est grisâtre. »

Sex on the peach à la rescousse! Bien que cette condition puisse arriver à tout moment, elle est particulièrement fréquente en changement de saison, la peau étant confrontée à plusieurs désordres environnants. Pour revitaliser, hydrater et oxygéner l’épiderme, ce masque anti-pollution offre une solution anti grise-mine sur-le-champ! C’est grâce à un concentré d’ingrédients naturels renforcés comprenant la pêche bio, le kiwi bio, les bourgeons de hêtre et le fameux Fucocert qu’on y arrive.

 

Retrouvez les masques Pulpe de Vie dans le bar à masques chez Jean Coutu au coût de 8,99 $ chacun! Pour de plus amples informations, c’est par ici. Bon essai!

Pin It on Pinterest