Été rime parfois avec peau et cheveux en détresse! L’humidité, le chlore, le sel et les rayons UV contribuent à les endommager sans merci. À la rescousse, on vous propose un top 6 des produits de soin à appliquer et pour vivre un été en beauté!

 

  1. L’Huile Sèche Universelle de Héliabrine

Elle porte bien son nom! Multifonctions, cette huile au parfum gourmand de musc et de vanille s’utilise tant bien sur la peau que les cheveux. Dès la première application, la peau est immédiatement hydratée, soyeuse et douce alors que les cheveux sont souples, doux et brillants. On aime sa texture ultra-sèche, fine et légère qui pénètre rapidement et nous permet d’enfiler nos vêtements tout de suite après l’application!

 

  1. Le Gommage Corps Agrumes de Héliabrine

Avant chaque épilation ou application d’auto-bronzant, il est impératif de bien exfolier sa peau. Ce gommage aux cristaux de sel marin élimine en douceur cellules mortes et impuretés qui ternissent l’épiderme. Tout de suite, la peau retrouve douceur et éclat et est prête à l’épilation, à l’auto-bronzant ou au soin hydratant. Coup de cœur pour l’effet tonifiant et vitaminé des effluves d’orange et de pamplemousse qui procure une agréable sensation de fraicheur et de bien-être illico.

 

  1. Le Masque Capillaire Ultra-Réparateur à l’ANP2+ de Ecrinal

Tout au long de la saison estivale, prenez l’habitude d’appliquer ce masque capillaire d’exception une fois par semaine à titre préventif ou pour réparer les dommages déjà présents. Ultra-réparateur, il vient fortifier et revitaliser la chevelure en plus d’aider à réparer les pointes fourchues. Les dommages causés par le sel, le chlore et le soleil seront choses du passé! Pour un résultat optimal, choisissez la qualité Ecrinal Cheveux au quotidien.

 

  1. La Crème Anti-Frottements NOK de Sports Akileïne

En été, les cuisses qui frottent sous la jupe peuvent être un très grand irritant, pour ne pas faire de mauvais jeu de mots! Appliquez cette crème anti-frottements sur la zone à problème avant de partir pour la journée et voilà que le problème est réglé! Son véritable effet barrière fait son œuvre et résiste à l’eau et à la transpiration. Vous l’aimerez aussi pour vous protéger du frottement de l’équipement sportif (en vélo, par exemple) sur les aisselles, les cuisses, l’aine et les talons. Un must!

 

  1. Les soins pour les pieds de Akileïne

Pas question de porter des sandales si nos pieds ne sont pas en parfait état! Pour vous aider à y arriver, misez sur les produits de la ligne bleue de Akileïne. On adore le Gommage Anti-Callosités qui élimine facilement les peaux mortes à l’origine des callosités et la Crème Nutri-Réparatrice qui diminue significativement les rugosités et la sécheresse des pieds.

 

  1. Le Gel Fortifant Cils et Sourcils et le Mascara Noir Fortifiant de Ecrinal

Pendant la saison chaude, l’envie de se maquiller diminue un peu. On veut laisser respirer la peau et minimiser l’utilisation de produits par chaleur accablante. Révélez votre beauté naturelle en appliquant matin et soir le Gel Fortifiant Cils et Sourcils et, le matin seulement, quelques couches du Mascara Noir Fortifiant. Ces deux produits travaillent en synergie pour magnifier vos cils et sourcils, les rendre plus beaux, plus forts et plus fournis.

 

En somme, on veut simplifier la routine beauté pour profiter à fond de l’été! L’idée, c’est de choisir les BONS produits. Vous voilà fin prête!

Pin It on Pinterest