En ce début d’année, moment où l’on prend de nouvelles résolutions, les saines habitudes de vie refont surface pour entamer l’année du bon pied. En 2018, on a décidé qu’on allait faire de même en beauté! Voici les trois résolutions qu’on veut suivre cette année pour bien bâtir et entretenir notre régime beauté et santé.

  1. Choisir les bons produits adaptés à nos besoins

On se laisse trop souvent influencer par le nouveau soin aux promesses révolutionnaires ou encore par la nouvelle tendance éphémère sans trop se demander si ledit nouveau produit est réellement fait pour nous. Notre type de peau, de cheveux ou d’ongles nous est propre et peut parfois être exigeant  Avant d’essayer un nouveau produit ou soin, il est impératif de bien connaitre nos besoins et de s’assurer que ce qu’on applique sur soi, tant sur notre visage, notre corps, nos cheveux que nos ongles, nous convient et fait du bien. Ainsi, on investira dans les bons produits adaptés à nos besoins et on arrêtera de gaspiller nos sous!

  1. Opter pour des produits à base d’ingrédients naturels

C’est prouvé, la nature fait bien les choses! En beauté, les vertus des actifs végétaux sont sans pareil. Il faut se rappeler que les produits qu’on applique sur soi ne restent pas qu’en surface, bien au contraire. Cette année, on dit adieu aux soins qui contiennent des substances allergènes ou des perturbateurs endocriniens et on fait place aux produits à base d’ingrédients naturels de qualité exceptionnelle, comme ceux de la gamme Ecrinal, 100 % végétaliens, qui nous font du bien et qui sont aussi tout doux pour l’environnement.

  1. Hydrater les zones oubliées!

Plus besoin de le répéter : la clé pour une peau saine, c’est de l’hydrater quotidiennement! Maintenant que le message est bien compris, reste qu’on oublie parfois des zones moins évidentes comme les pieds, les ongles ou encore le cuir chevelu. Et pourtant! Nos pauvres talons méritent bien le plus grand soin comme ils nous supportent à tous les jours. Nos ongles, eux, sont le reflet de notre santé et se doivent d’être chouchoutés au maximum. Pendant que notre cuir chevelu, spécialement fragilisé en hiver, demande une attention particulière. Bref, on se donne le mandat de prendre soin des zones oubliées, cette année!

Embarquez-vous avec nous? On démarre notre année du bon pied ensemble! Faites vos emplettes beauté sensées sur thebeautyshoppers.com, la boutique beauté par Laboratoire Larima. Votre destination bien-être de la tête aux pieds.

Pin It on Pinterest