Ça y est! Cette année, vous partez avec la marmaille vers le Sud pour la semaine de relâche. En plus des musts comme le FPS et les couvre-chefs, Larima vous outille pour passer une semaine tout en beauté, en trois temps!

 

  1. Mission exfoliation et autobronzant

Pas envie d’avoir l’air d’un fantôme sur la plage? On vous comprend! Pour vous créer un teint de peau doucement basané en toute sécurité (exit les lits de bronzage!), l’autobronzant est votre meilleur allié. Mais avant de l’appliquer, il est important de bien exfolier sa peau pour assurer une application impeccable et prolonger la durée de vie du produit.

Les musts :

Gommage Corps 3 Thés aux cristaux de sel marin

Crème auto bronzante Auto Tan de Héliabrine

 

  1. Hydratation, hydratation, hydratation!

Dans tous les sens du terme, l’hydratation est la clé pendant un voyage au chaud, c’est-à-dire qu’on doit boire beaucoup d’eau et aussi bien hydrater sa peau. En effet, les coups de chaleur sont vite arrivés, surtout que notre corps n’est pas habitué à la chaleur et à l’humidité élevée en ce mois de mars. Et du côté de la peau, le chaud soleil du Sud est sans merci : les rayons UVA et UVB font des dommages si la peau n’est pas protégée, et même quand elle l’est! On mise donc sur une crème hydratante après l’exposition pour réhydrater la barrière d’hydratation de la peau.

Les musts :

Crème Corps Satin de Héliabrine

Huile sèche universelle de Héliabrine

 

  1. Cure après-soleil

De retour à la maison, on passe en mode cure après-soleil. Notre peau ayant été malmenée par le soleil, le vent, le sel et le sable, on lui offre ce qu’il y a de meilleur, tout en douceur. Et plus on entretient l’hydratation et la nutrition de notre peau après l’exposition, plus le teint gardera son effet basané longtemps!

Le must :

Concentré Énergétique au Collagène Marin : On s’offre la cure de 12 jours pour maximiser les effets du produit qui aide à restaurer l’éclat, l’hydratation et la résistance de la peau. 

 

Bon voyage!

Pin It on Pinterest