Le moment de l’année est venu de faire un tour d’horizon de tout ce qui sera tendance du côté de la beauté cet automne et cet hiver. On s’inspire, on prend des notes et on adopte celles qui collent à notre style et qui nous font du bien! Voici le top 5.

 

  1. Les années 60

 

On fait un retour dans le temps cette saison! Les tendances beauté Mod battent leur plein. On pense au brushing extra féminin à la Jackie Kennedy ou au bob volumineux, par exemple. Côté maquillage, l’œil de chat prononcé ou encore la double ligne d’eyeliner à la Twiggy sont vraiment dans le ton!

 

L’indispensable pour adopter la tendance:

 

 

  1. Les cils dramatiques

 

En lien avec les années 60 et les looks maquillage prononcés, les cils prennent de l’ampleur cet automne. Si l’usage des faux-cils n’est pas votre tasse de thé, optez pour plusieurs couches de mascara! Un petit truc: pour éviter la formation de grumeaux après quelques couches, utilisez un peigne ou une brosse à sourcils entre celles-ci pour bien séparer les cils.

 

L’indispensable pour adopter la tendance:

 

 

  1. Le look « sans maquillage »

 

À l’opposé, le look naturel est également tendance cette saison, parfait pour les matins pressés. Pour y arriver en beauté, il suffit de miser sur les soins de la peau. La « glass skin », soit une peau à l’apparence translucide et lumineuse, sera vraiment prisée cet automne. Cette tendance issue de la beauté coréenne consiste à faire place à ce que la nature nous offre, à une peau sublimée, fraiche, pulpeuse et à l’apparence saine et ce, sans maquillage ou presque! On fait le test?

 

L’indispensable pour adopter la tendance:

 

 

  1. Le style coiffé-décoiffé

 

Vous savez, le look de nos cheveux à la sortie du lit? Ça, c’est tendance cet automne! Nul besoin de passer des heures à faire son brushing et encore moins à lisser ou boucler ses cheveux. On fait place au style naturel des cheveux, qu’ils soient droits, doucement vagués ou encore 100% frisés. On peut bien sûr s’aider en utilisant les produits adaptés à notre type de cheveu!

 

L’indispensable pour adopter la tendance:

 

  • Peu importe le type de cheveu, on a toutes besoin d’un petit coup de main pour garder sa tignasse en santé, hydratée, brillante et fortifiée. Une fois par semaine ou aussi souvent que nécessaire, appliquez le Masque Capillaire Ultra Réparateur ANP2+ de Ecrinal pour offrir une cure miracle profonde à vos cheveux.

 

  1. Les sourcils broussailleux

 

À notre plus grand bonheur, finie l’époque de l’épilation extrême des sourcils! On entretient simplement la repousse occasionnelle des sourcils et on se concentre sur l’effet broussailleux de ceux-ci à l’aide d’une brosse à mascara propre ou encore d’un peigne prévu à cet effet.

 

L’indispensable pour adopter la tendance:

 

 

Pin It on Pinterest