L’automne est synonyme de réconfort, de soirées détente, de longs bains chauds à la chandelle. C’est comme si les journées plus courtes nous donnaient envie de prendre soin de soi davantage, et c’est tant mieux! Voici notre bon plan pour se faire un spa à la maison 100% cocooning.

 

Un bain chaud avec les savons Rampal Latour

La soirée de détente commence en force avec un bon bain chaud aux chandelles. Si vous ne connaissiez pas les savons Rampal Latour, c’est maintenant le temps d’en faire la découverte! Véritables cultes ancestraux de la Provence, ces savons de qualité supérieure sont fabriqués dans la tradition la plus pure. L’authentique savon de Marseille composé à 72% d’huile d’olive est un vrai baume pour la peau. Aromatisés aux huiles essentielles, les effluves des pains de savons ronds se déploient au contact de la peau et de l’eau. Que vous le choisissiez à la verveine ou au thé vert, place à la relaxation et au bien-être!

 

Un masque capillaire Ecrinal

Pendant que vous lézardez dans le bain, pourquoi ne pas prendre le temps de vous faire un masque capillaire? Vous remarquerez qu’en changement de saison, spécialement d’une saison chaude à une saison froide, les cheveux ont besoin d’une cure d’hydratation pour retrouver leur vigueur. Optez pour le Masque Capillaire Ultra Réparateur à l’ANP2+ de Ecrinal: un soin intensif riche qui aide à fortifier et revitaliser la fibre du cheveu tout en réparant les pointes fourchues. Laissez poser 3 à 5 minutes, puis rincer. Tout de suite, le démêlage est facilité, la couleur est sublimée et la texture du cheveu, douce et veloutée. 

 

Un soin des pieds à la qualité professionnelle

Votre pédicure commence dans le bain! Une fois la peau des pieds détendue par l’eau, utilisez le Gommage Anti-Callosités de Akileïne pour éliminer les callosités. Puis au sortir du bain, alors que la peau est encore moite, appliquez la Crème Nutri-Réparatrice Pieds Secs ou encore le Baume Hydra-Défense de Akileïne pour bien hydrater les pieds. On procédera ensuite confortablement au soin des ongles et des cuticules avec les produits Ecrinal adaptés à votre profil d’ongles.

 

Une cure choc pour le visage

Une soirée cocooning ne serait pas complète sans un masque pour le visage et des soins adaptés! Sur une peau bien propre, commencez par appliquer le Masque Nuage Collagène Firm & GO! sur le visage et le cou à l’aide des doigts ou d’un pinceau propre. Vous remarquerez qu’après seulement 15 minutes, une fois bien rincé à l’eau tiède, le masque innovant laisse la peau repulpée, raffermie et lissée, comme un véritable coup de fouet. Ensuite, on poursuit avec une ampoule du Concentré Énergétique au Collagène Marin de Coup d’Éclat, idéal avant d’aller au lit comme la peau est beaucoup plus réceptive aux soins alors qu’elle est au repos. Vous constaterez déjà au réveil une peau éclatante et bien hydratée. Mais c’est après 6 jours d’utilisation que la cure commence vraiment à faire son œuvre! Plus de 186 % d’augmentation du collagène de votre peau, qui dit mieux?

Vous voilà bien outillée pour passer une soirée détente 100% beauté. On le mérite bien, n’est-ce pas?

Pin It on Pinterest