fbpx

ECRINAL Crème Fortifiante et Réparatrice Ongles ANP 2+

Description

ECRINAL Crème Fortifiante et Réparatrice Ongles ANP 2+ : Hydrate et aide l’ongle sec et cassant à retrouver une belle longueur naturelle. Augmente sa souplesse et sa résistance aux chocs et aide à réduire les cassures. Prévient le dédoublement occasionné par l’abus de vernis colorés, de durcisseur contenant du formaldéhyde, de dissolvant avec acétone et de lime métallique. Améliore l’apparence générale des ongles, ils deviennent plus beaux sur toute la longueur. N’agresse pas les cuticules et ne dessèche pas le contour de l’ongle. Résultats visibles dès 10 jours. Essayez sur une seule main et voyez la différence! Testé sous contrôle dermatologique.

Sans cruauté envers les animaux – « 12 Free »
Sans formaldéhyde, toluène, DBP (dybutil phtalate), résine de formaldéhyde, camphre, xylène, ethyl tosylamide, parabènes, rosin, gluten, méthylisothiazolinone (MIT) et acétone.

 

R

Indications

Pour ongles secs, cassants, friables, striés, rongés.
k

Conseils d'utilisation

Procédez à 2 applications quotidienne en cure de 10 jours ou plus. Déposez la Crème sur la surface de l’ongle démaquillé puis massez jusqu’à pénétration complète. Poursuivre avec une application par jour sur une période de 2 à 3 mois. Pour un ongle verni, appliquez sur la lunule et le pourtour de l’ongle.

Principaux ingrédients

Marron d’Inde
Vitamines
Lipopeptide de lupin
ANP® 2+ (Brevet ASEPTA)
Silicium
Pro-Vitamine B5
Lipesters® Capryloyl Soie Serine
Sans paraben

Format

20 ml

Disponible chez les détaillants participants suivants :

Pin It on Pinterest

Share This