Novembre bien installé, nous voilà dans la grisaille automnale à son apogée, et pas juste à l’extérieur! Notre teint perd peu à peu sa mine ensoleillée de l’été et devient terne, en perte de lumière et d’hydratation. Pour remédier à la fatigue palpable de l’automne, voici nos incontournables pour retrouver notre fameux teint santé!

 

Un coup d’éclat bien mérité

En deux temps, les produits mythiques de la gamme Coup d’Éclat viennent à la rescousse d’une peau terne et fatiguée. Pour réveiller la lumière et la jeunesse de la peau, appliquez une Ampoule Lifting Beauté du Teint tout juste avant de vous maquiller, sur une peau propre et nue. Vous constaterez tout de suite les résultats: la peau est lumineuse, lissée et éclatante de santé et en plus, la tenue de votre maquillage est maximisée! Puis, le soir venu, démaquillez bien votre peau et appliquez tout de suite une ampoule du Concentré Énergétique au Collagène Marin. Après 6 jours seulement, la peau paraît plus ferme et moins froissée au réveil. Après 12 jours la peau est parfaitement rebondie et visiblement plus jeune. Un must!

 

Un masque aux résultats saisissants

En 15 minutes seulement, une peau lissée, raffermit et repulpée, ça vous dit? C’est la promesse du Masque Nuage Collagène, qui ne déçoit jamais pour éliminer toute trace de fatigue! En plus de renforcer la synthèse du collagène de la peau, il raffermit ses contours, rétablit son taux d’hydratation naturelle, réduit l’apparence des rides et améliore son élasticité. À utiliser une fois par semaine tout l’automne!

 

Psitt! Après avoir retiré le masque, appliquez votre ampoule de Concentré Énergétique au Collagène Marin. Les effets du collagène seront décuplés, vous verrez les résultats au réveil!

 

Des soins ciblés pour dynamiser et oxygéner la peau

À ce temps-ci de l’année, il faut redoubler d’efforts pour prendre soin de notre peau. Ce changement de saison, du chaud au froid, est particulièrement périlleux! Coup de cœur pour la ligne Oxy-Défense d’Héliabrine qui a été conçue pour hydrater, protéger, rééquilibrer, oxygéner l’épiderme et révéler tout son éclat. Jour après jour, la peau est visiblement plus belle et resplendissante de jeunesse.

 

En plus d’utiliser ces soins qui traitent le problème à la source, n’oubliez surtout pas de vous hydrater convenablement, d’opter pour une alimentation saine et équilibrée et de bouger au quotidien. Parce que oui, la beauté vient aussi de l’intérieur!

Pin It on Pinterest