FIGHT THE EFFECTS OF SEASONAL FATIGUE ON THE BODY

February may be the shortest month of the year but for your body, it’s one of the toughest. Winter rages on, the air is dry, daylight is scarce… Need to save your skin, hair and nails until spring? To the rescue: Three Laboratoire Larima regimens ready to fight the...

Social Superstars: Our 4 Most Talked About Products

Some beauty products are good—and some are so great that you have to shout it from the rooftops, er, social media channels. Spoiler alert: That’s exactly what happened with these cult classic Laboratoire Larima products that have earned VIP status amongst top...

5 Quick Fixes for Beautiful Hair this Summer

Sunny days are here to stay—time to get out there and make the most of them! That being said, it’s not all fun in the sun for hair: Extreme heat, UV rays and humidity can wreak havoc on tresses. Solution? Laboratoire Larima’s five simple but failsafe fixes to banish...

Beauty Survival Guide: Fix Winter Damage

Outside, every trace of winter has disappeared. On your body? Not so much. From cracked skin to unruly tresses, the cold season has a way of sticking around long after the thaw. Ready to start anew for spring? Here’s how to banish winter once and for all.    ...

Pin It on Pinterest

Guide-cadeaux de Noël: les essentiels beauté

Nous voilà en plein marathon de magasinage de cadeaux de Noël! Cette année, choisissez d’offrir la beauté et le mieux-être à vos être chers. Voici nos essentiels des Fêtes!   Pour le bas de Noël   – Masque Nuage Collagène Firm & Go! : Un incontournable! Le...

Combattre les signes de fatigue en beauté

Novembre bien installé, nous voilà dans la grisaille automnale à son apogée, et pas juste à l’extérieur! Notre teint perd peu à peu sa mine ensoleillée de l’été et devient terne, en perte de lumière et d’hydratation. Pour remédier à la fatigue palpable de l’automne,...

Le spa à la maison: en mode cocooning!

L’automne est synonyme de réconfort, de soirées détente, de longs bains chauds à la chandelle. C’est comme si les journées plus courtes nous donnaient envie de prendre soin de soi davantage, et c’est tant mieux! Voici notre bon plan pour se faire un spa à la maison...

Les 5 tendances beauté de l’automne/hiver

Le moment de l’année est venu de faire un tour d’horizon de tout ce qui sera tendance du côté de la beauté cet automne et cet hiver. On s’inspire, on prend des notes et on adopte celles qui collent à notre style et qui nous font du bien! Voici le top 5.   Les années...

À chaque âge sa routine anti-âge!

Pas facile de s’y retrouver dans l’offre tellement diversifiée de soins de la peau! Comment faire pour savoir quelle routine adopter selon sa tranche d’âge? En lien avec votre type de peau et vos principales préoccupations, ces trucs de base vous aideront à y voir...

Pin It on Pinterest